Avec une infrastructure de plus de 60 pianos à disposition des étudiants et professeurs, Musicalta propose un stage de piano dans un cadre idéal, avec des professeurs venus du monde entier.

Dirigé par des musiciens de renom, professeurs dans les conservatoires et établissements supérieurs du monde entier, ce stage de piano s’adresse à tout étudiant souhaitant se perfectionner, aucun niveau minimum ou audition préalable ne sont requis.

Ce stage de piano se déroule entièrement sur le campus ou toutes les activités sont regroupées (cours, hébergement, salles de travail avec piano, loisirs…).

A savoir que tous les étudiants internes de ce stage de piano bénéficient sans supplément de coût de l’accès à une salle de travail avec piano au minimum 3 heures par jour. Il est possible d’augmenter cette durée en souscrivant à une option salle de travail.

Les stagiaires pianistes bénéficient sans surcoût de tous les accès libres comme les ateliers vocaux, les conférences et concerts du festival international Musicalta.