Né en 1974 à Séoul (Corée du Sud), In-Kun Park est un pianiste et chef d’orchestre coréen-allemand. Il a commencé à jouer du piano à l’âge de quatre ans et du violon à l’âge de sept ans. Il se perfectionne en piano au Conservatoire municipal d’Osnabrück avec Ilse Mentrup et à partir de 1990 avec le professeur Karl-Heinz Kämmerling. Il se perfectionne également en violon avec le professeur Adam Kostecki à la Musikhochschule de Hanovre. Il était également assistant du professeur Kämmerling.

Park a remporté les premiers prix au concours National allemand de la jeunesse et au concours international Grotrian-Steinweg de Braunschweig. Il a également remporté des prix aux concours internationaux Liszt-Concours de Weimar, Tomassoni de Cologne et au Concours de musique allemand de Berlin.

In-Kun Park a donné plusieurs récitals en Europe et en Corée. Il s’est également produit avec de nombreux orchestres dont le Philharmonia Hungarica et le KBS Symphony Orchestra de Séoul (concert télévisé).

In-Kun Park a reçu des bourses d’études de la « Studienstiftung des Deutschen Volkes » (Fondation d’Etat allemande), de la « Wilhelm-Kempff-Foundation », de la Fondation Jürgen-Ponto et de la fondation Richard-Wagner-Verband. Les performances et les enregistrements de Park ont été diffusés à de nombreuses reprises à la radio et à la télévision en Allemagne (NDR, WDR, BR) et en Corée (KBS).

De plus, In-Kun Park a été chef d’orchestre de l’Orchestre Louis Spohr de Braunschweig de 1998 à 2022. De 2002 à 2005, il a été également chef d’orchestre de l’Orchestre de chambre de Wolfsburg.
Depuis 2021, il est le chef d’orchestre de l’Orchestre Symphonique des Jeunes de Braunschweig.
Depuis 2008, il est directeur général du Louis Spohr Musikforum Braunschweig.

In-Kun Park a donné des master classes dans plusieurs universités de Séoul/Corée du Sud. Depuis 1997, il est professeur et chef du département de piano au Conservatoire municipal de Braunschweig.