Diplômée du CNSM de Paris en alto en 2003 et en quatuor à cordes en 2005, Agnès obtient son CA d’enseignement en 2007. Inspirée par ses professeurs Michel Michalakakos, Gérard Caussé et Sabine Toutain, elle devient à son tour professeur d’alto au Conservatoire Paris Val de Marne, et rejoint la même année le quatuor ANTARES avec lequel elle joue dans de nombreux festivals (festival international du Lubéron, Festival de Nîmes…). 

Depuis, elle est aussi invitée à jouer en orchestre symphonique (Opéra de Paris, Orchestre National de Paris) et se produit dans diverses formations de musique de chambre (Festival du Quatuor du Lubéron, Festival de Musicalta). 

Agnès a également une deuxième passion : la littérature jeunesse, dans lequel elle compte une quinzaine de titres. Le pont entre ses deux mondes se construit parfois dans des spectacles de lectures musicales (Animal Totem donné au conservatoire en 2021). 

Agnès Domergue est professeur d’alto et de musique d’ensemble au CRD val de Marne à Noisiel. Elle participe à des projets de lectures musicales.